De l'Audit d'hygiène à la Formation de vos collaborateurs, FM Skills Solutions vous offre tous les services indispensables au bon fonctionnement de votre service grâce à notre expertise dans la branche FM.
Audit d’hygiène

Suite à une première entrevue qui nous permettra de définir vos besoins, nous ferons une visite approfondie de votre établissement ainsi qu’un suivi des collaborateurs durant leur phase de travail. Après cette visite, un rapport écrit vous sera fourni avec nos recommandations et un plan d’action.
Optimisation

Mise en application du plan d’action établi lors de l’audit d’hyigène. Nous vous fournirons divers outils pratiques vous permettant de réorganiser votre service. Un calcul des besoins réels en personnel pourra également être fait à l’aide du logiciel Soobr.
Analyse des besoins en personnel

Assainissement

Formation collaborateurs

Nous vous proposons des formations sur mesure d’une journée ou d’une demi-journée. Le nombre minimum de participants est de 5 et le maximum de 12 personnes. Nos formations s’adressent au personnel de nettoyage formé ou non. Les thèmes abordés seront définis lors d’un entretien entre FM Skills Solutions et le client. Les thèmes seront théoriques (ABC du nettoyage, chimie, ergonomie, méthodes modernes,…) et pratiques (revêtements de sol, sanitaires, vitres, machines, bureau,…).
Tarifs : Consultation : CHF 120.00/heure*. Formation : CHF 1’500.00/jour*.